J.O. Numéro 25 du 30 Janvier 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01494

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 23 janvier 1998 autorisant dans le premier semestre de l'année 1998 l'ouverture de concours sur titres et travaux pour le recrutement de maîtres-assistants de 2e classe à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Nantes (femmes et hommes)


NOR : ECOI9800003A





Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du secrétaire d'Etat à l'industrie en date du 23 janvier 1998, est autorisée, dans le courant du premier semestre de l'année 1998, l'ouverture de concours sur titres et travaux pour le recrutement de neuf maîtres-assistants de 2e classe à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Nantes (femmes et hommes), dans les disciplines suivantes :
Génie des procédés : 1 poste ;
Mécanique des fluides : 1 poste ;
Théorie-modélisation : 1 poste ;
Automatique : 1 poste ;
Sociologie de l'entreprise, sciences des organisations : 1 poste ;
Economie, gestion, organisation industrielle : 1 poste ;
Informatique : 3 postes.
La date de retrait des dossiers est uniformément fixée au 19 février 1998. La clôture des inscriptions, quant à elle, est impérativement fixée au 2 mars 1998 (le cachet de la poste faisant foi pour les transmissions par courrier).
Les dates des épreuves, la composition des jurys ainsi que les listes des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du secrétaire d'Etat à l'industrie.

Nota. - Pour faire acte de candidature, s'adresser à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Nantes, La Chantrerie, 4, rue Alfred-Kastler, BP 20722, 44307 Nantes Cedex 3 (téléphone : 02-51-85-81-00).
Pour tous renseignements complémentaires concernant les postes, s'adresser à M. Schmitt (Alain), directeur adjoint, ou à M. Bacou (Michel), secrétaire général.